Vitajte! Prihlásiť sa Vytvoriť nový profil

Rozšírené

travers un programme

Autor Niepan 
travers un programme
24d.01m.2018 06:37AM
Le processus de planification de la fa?on dont je vais aborder un nouveau défi du marathon transforme ma vision. Loin de passer des heures sur Internet à la recherche de ?meilleurs conseils? (dont la plupart semblent contradictoires, Nike Cortez Femme mais bon ils sont TOP CONSEILS) et de télécharger des plans de formation que je transforme fastidieusement dans une jungle de feuilles de calcul codées par couleur, je deviens "un athlète" et pas seulement un gars ordinaire. On dirait que je suis assis à un bureau toute la journée mais je ne suis pas comme les autres. Je suis The Runner, un homme en mission semi-secrète pour détruire des records personnels tout en aff?tant mon corps en une approximation d'un homme normal. Les avantages sont impressionnants: je mange bien, j'arrête de boire, je fais de l'exercice quatre ou cinq fois par semaine et mon état mental est soulagé par les angoisses quotidiennes qui tourmentent habituellement autour de ma tête. Le processus, depuis la gestion initiale du projet jusqu'à la récupération de la journée de course, réorganise mes processus de pensée, Nike Air Pegasus 83 Damen parfois consomme mon esprit, mais induit toujours un sentiment de concentration qui fait souvent défaut. L'inconvénient est qu'après les boissons d'après-course, le zénith de la ligne d'arrivée s'estompe dans le nadir de se coucher dans le bain lundi matin avec un coffre plein de rien.

L'année dernière, j'ai lu Running On Empty de Marshall Ulrich, l'histoire de la fa?on dont il a couru à travers les états-Unis alors qu'il était dans la cinquantaine. Il avait commencé à parcourir des distances extrêmes lorsque sa femme mourait d'un cancer, les nombreuses heures qu'il passait sur la route pour faire face au chagrin qui l'enveloppait. Au cours de son passage aux états-Unis, il se rend compte qu'il a utilisé la course comme une évasion totale et que peut-être plut?t que de passer quatre heures un dimanche après-midi au milieu de nulle Nike Air Max 90 Femme part, il aurait pu être mieux servi les enfants qui ont aussi manqué leur maman. Moi aussi, je peux déjà voir la folie de vivre ma vie à travers un programme d'exercice intense plut?t que de faire face aux choses tangibles qui tourbillonnent autour de moi. Une longue course peut vous sortir de votre espace de tête habituel, mais elle vous ramène directement au centre de votre vie, quoi que vous choisissiez de croire.

Alors que je me prépare pour Edimbourg 2014, j'essaie de faire la différence entre permettre aux traits positifs d'un programme marathon de contribuer à ma vie tout en restant conscient que c'est essentiellement une fa?on de tromper ma psyché en pensant que ma vie est intrinsèquement différente à cause de ?a. Peut-être que la prochaine ligne d'arrivée ne sera que le début.
Do tohto fóra môžu prispievať iba registrovaní užívatelia.

Pre prihlásenie kliknite sem.